Plan des pontons 2016

pontons2016

Télécharger le plan : pontons2016

Voici le plan des pontons pour l’année 2016. Si vous connaissez des personnes qui cherchent une place, n’hésitez pas à leur signaler les disponibilités des pontons du club.

Merci de vous mettre à la place qui vous a été attribuée dès le début de la saison.

Ce plan évoluera si besoin. Pour toutes questions, s’adresser à François REGNIER ou Philippe MAGLIULO

Nous vous rappelons qu’une clause de renflouement à votre contrat d’assurance est obligatoire.

Quelques principes de base à respecter :

• Aidez vos voisins à prendre leur place
  • Amarrez correctement votre bateau et vérifiez l’amarrage de vos voisins en leur absence
  • Lorsque que vous passez le Karcher sur votre bateau, faites aussi le bout de ponton devant votre étrave (ou le ponton entier si vous êtes motivé), les pontons appartiennent à votre club, donc à vous, merci de nous aider à les entretenir.

Bon vent et bonne saison 2016 !