Erratum : La présentation du projet Route du Rhum de Claire au club sera à 18h30

Petite erreur concernant l’heure à laquelle Claire fera la présentation de son projet au club : ce sera à 18h30 et non à 17h.

Voici l’information initiale corrigée :

Samedi 20 octobre à 18h30 au club house, Claire vous fera une présentation de son projet Route du Rhum.

L’occasion pour vous d’échanger avec elle avant le grand départ de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe qui approche à grand pas.

Vous pouvez toujours continuer soutenir Claire avec la mise en place d’un Pot Commun qui lui permettra de bien se préparer avant le départ : cliquez ici pour accéder à la cagnotte !

Pour info, lors de la soirée annuelle du club le 17 novembre, une liaison téléphonique sera faite avec Claire qui sera au beau milieu de l’Atlantique !

Un apéro sera offert par le club suivi d’une soirée panier repas.