Claire Pruvot, navigatrice passionnée qui aime relever des défis.

Le large ne lui fait pas peur. 10 ans de haut niveau en match-racing féminin, et 4 ans de course au large, Claire a franchi le cap du solitaire et de la course au large en 2013.

Après 4 participations à la Solitaire du Figaro sous les couleurs de Port de Caen Ouistreham et du Département du Calvados, elle a choisi de passer en Class40 pour concourir sur de grandes courses transatlantiques en mettant la Normandie à l’honneur !

Copropriétaire d’un Class 40 avec des membres de la Société des Régates de Courseulles, elle met toute son énergie et sa bonne humeur dans son projet sportif, en partageant cette aventure avec toutes les personnes qui la suivent !

Mission Route du Rhum !

C’est avec plaisir que la SRC adhère au nouveau défi de Claire : la Route du Rhum – Destination Guadeloupe. Une aventure sportive hors du commun, qui doit la mener jusqu’en Guadeloupe, à Pointe-à-Pitre, après 3 542 milles de navigation, soit plus de 18 jours de mer… Et seulement 6 femmes seront sur la ligne de départ pour 120 participants !

Une aventure extraordinaire qui va nécessiter de mobiliser des partenaires financiers pour qu’elle puisse se préparer dans les meilleures conditions possibles. Une campagne de financement participatif sera ouverte au mois de mai dans l’optique de fédérer un plus large public.

Vous pouvez désormais partciper à la campagne de financement participatif de Claire en cliquant sur le lien ci-dessous :

N’hésitez pas à partagez un maximum la campagne et parlez en autour de vous !

Calendrier des courses 2018

Le n°83 et Claire n’attendent plus que de belles couleurs à mettre sur la coque et les voiles, pour traverser l’Atlantique à fond les ballons !

Plus d’infos sur : www.clairepruvot.com