Information du bureau

Chers membres de la SRC et amis,

Voila maintenant plus de 3 semaines que nous sommes contraints au confinement.

Nous aurions du faire notre AG et annuler notre première régate à cause du nordet mais le virus en a décidé autrement.

Le club house est bien évidemment fermé et les régates annulées suivant les directives nationales et fédérales.

Je vous rappelle aussi qu’il est interdit de naviguer pendant la période de confinement.

Nous continuons de travailler sur l’organisation de la Coupe de Normandie mais son annulation reste une possibilité. Je vous invite à consulter le site pour plus d’informations.

Malgré tout, le club doit continuer à fonctionner, je vous invite donc à prendre votre cotisation afin d’être prêts pour régater dès que nous pourrons naviguer.

Enfin, le plus important, je voudrais au nom du club, assurer notre soutien moral à nos nombreux membres travaillant dans le milieu médical.

La SRC est une famille, prenez soin de vous, prenez des nouvelles des uns et des autres.

Portez vous bien, restez bien au chaud chez vous et nous nous retrouverons bientôt sur les pontons !

Le bureau de la SRC