Adhésion 2021

Bonjour,

La saison 2020 a été très particulière et cette pandémie nous a largement privé de notre plaisir d’aller sur l’eau et de nous retrouver. Cette crise n’est pas finie aussi devons nous nous adapter, faire vivre notre club, et retrouver un esprit de convivialité.

Il n’y a actuellement aucune restriction pour la navigation si ce n’est les horaires du couvre-feu. Les régates pourront donc reprendre avec un beau programme élaboré par la commission régates incluant bien sûr la Coupe de Normandie.
2021 sera l’année des nouveautés et des surprises. Des organisations conjointes avec les autres associations nautiques de Courseulles, comme l’École De Voile et Glisse de Nacre, sont prévues.

Enfin, la SRC (1er club habitable du Calvados) a besoin de votre soutien, d’abord par votre adhésion puis par votre aide suivant vos disponibilités.

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription. Les tarifs sont inchangés cette année, avec toujours un tarif familial avantageux, n’hésitez pas à vous inscrire vous et vos enfants !

A très bientôt,
Franck