Dimanche 28 Mars 2021: Entrainement N°1 et rappel adhésion

Bonjour à tous,

La ligue indique que pour l’instant les compétitions ne sont toujours pas autorisées.
Nous vous proposons malgré tout de maintenir notre programme, les régates devenant des sorties d’entrainement afin d’être prêt pour la reprise des compétitions.
Les responsables des entrainements restent les mêmes que sur le calendrier prévus initialement.

Les gestes barrières sont à respecter. Il faudra limiter les regroupements sur les pontons, le port du masque est obligatoire à terre et chacun gèrera les consignes sur son bateau qui est un espace privé.
Il faudra respecter le couvre feu. Le club reste fermé. Le parcours d’entrainement sera défini par VHF ou juste avant le départ des pontons.

Pour ceux qui ne l’ont pas fait, n’oubliez pas de prendre votre adhésion 2021 , le club a besoin de vous ! (cliquez ici)

Nous vous attendons dimanche !

Responsable de l’entrainement: SUR GRANDE

Mise à disposition du comité de course à 09H30