Soirée annuelle 2022

631997_986_485_FSImage_1_Nouvel_AnLa Société des Régates de Courseulles a le plaisir de vous convier à sa soirée annuelle :

Samedi 12 novembre 2022

au Yacht Club de la SRC -(Société des Régates de Courseulles – 5, quai Est -14470 Courseulles-sur-Mer)

Cette année, la soirée se déroulera en deux temps:

– à partir de 19H, tous les membres du club sont conviés à un apéritif au cours duquel aura lieu la remise des prix du championnat de Courseulles 2022.

– autour de 20h30 (à l’issue de la remise des prix), débutera de la traditionnelle soirée réservée aux personnes inscrites au diner.

Une tenue « ville»  est vivement souhaitée.

Avant le avant le 5 novembre: Inscription en complétant le formulaire ci-dessous ou directement au bar

eRetourner votre formulaire d’inscription (à remplir et imprimer avant de valider) accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de : Société des Régates de Courseulles. Vous pouvez aussi le déposer au bar ou directement dans la boite aux lettres (Adresse postale : Société des Régates de Courseulles – 5, quai Est – 14470 Courseulles-sur-Mer)

Attention imprimer le formulaire avant de le valider !