Coupe du Calvados 2023 (Ex Coupe de Normandie)

Cette année la Coupe de Normandie devient la Coupe du Calvados avec le parrainage de « Ports du Calvados ».Habituel rendez-vous du week-end de l’ascension, la Coupe est une régate à étapes et en équipage de grade 4, navigation côtière, pour tout voilier de groupe B à D + R et L possédant un certificat Osiris à jour. Programme :– Du 13 au 17 mai : accueil des bateaux à Courseulles, confirmation des inscriptions– Jeudi 18 mai : Parcours côtier vers Dives, arrivée dans la soirée– Vendredi 19 mai :      Brunch à Dives      Parcours côtier vers Courseulles      Barbecue à l’arrivée au club– Samedi 20 mai :      Parcours côtier ou bananes sur la marée, retour à Courseulles      Remise des prix et pot des équipages‍ Comité : Patrick PerraultJury : Antoine Bazin Gratuité du port à Courseulles et Dives, cadeaux et T-shirts à l’inscription. Pour s’inscrire :–> Soit nous renvoyer la fiche d’inscription ci-jointe
–> Soit en remplissant le formulaire ci-dessous.
–> Soit nous faire un simple retour par mail et vous confirmerez votre inscription à votre arrivée Vous trouverez ci-joint :  CDC 2023_Avis de Course  Fiche di’inscription
IC_CdC_2023

Nous avons hâte de vous accueillir pour cette nouvelle édition de la Coupe du Calvados. Pour toute question, contactez-nous !Courrier :Société des Régates de Courseulles5, quai Est14470 Courseulles-sur-MerTéléphone : 02.31.37.47.42e-mail: contact@src-regates.asso.fr

Participants Coupe de Normandie