Régate Croisière à l’occasion du Dîner des équipages organisé par les Amis de l’Ile du large

A l’occasion du diner des équipages organisé l’association des Amis de l’île du large, la SRC a été invitée à participer à cette manifestation.
Le comité Régate a donc adapter le programme afin de pouvoir y participer. Ce weekend de navigation est aussi l’occasion pour la SRC de proposer un format croisière/régate.
C’est pour cela que je vous encourage en tant que propriétaire de voilier, pour savoir si vous avez l’intention de participer à cette manifestation.
Le programme est le suivant:
Samedi 6 mai 2023: Destination SAINT-VAAST-LA-HOUGUE
10H00(à confirmer) Départ de Courseulles sous format Régate ou croisière.
Dimanche 7 mai 2023:
9h26/14h52 Régate(organisée par la SRC) devant Saint-Vaast-La-Hougue et l’île de large.
19h00 Dîner des Équipages.
3h00 Sortie du port de Saint-Vaast-La-Hougue. Mouillage devant Saint-Vaast-La-Hougue. Départ en flottille pour Courseulles (horaires des portes:11h04/15h04).
Vous trouverez la fiche d’inscription en PJ.
Merci de m’informer de votre participation afin de prévenir l’association.
Bien Cordialement
Stéphane THIERRY